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Carrières: Siège social

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Notre valeur fondamentale (Core Value #6) est d’offrir des promotions à l’interne. Environ 72 % de nos employés de bureau ont commencé en magasin. Notre siège social est situé à Nashville (TN) et il est le prolongement de notre culture en magasin, soit amusante et trépidante. De nombreux parcours professionnels s’offrent à vous dans les bureaux de notre siège social, selon vos préférences.

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Operations

Gestion des opérations

L’équipe

  • L’équipe des opérations est le pilier de l’organisation de vente au détail ; ils s’assurent que tout se passe bien dans nos magasins et sont le lien entre la stratégie et l’exécution.
  • Ils sont d’une grande utilité pour nos magasins et autres services :
    • En développant des indicateurs de performance et des tableaux de bord
    • En élaborant des processus/procédures pour assurer l’uniformité
  • Ils travaillent à résoudre des difficultés et à veiller à ce que nous puissions offrir une expérience de service à la clientèle uniforme à chaque étape.
  • Ils gèrent et mettent en place de nouvelles technologies dans les magasins, comme le système de point de vente, le portail d’entreprise et plus encore.

Possibilités de croissance

  • Avoir du soutien quotidien et des occasions d’apprentissage.
  • Se perfectionner professionnellement grâce aux formations offertes.
  • Élargir vos connaissances grâce à divers projets.
  • Afin d’acquérir une compréhension de l’entreprise, travaillez avec les équipes du siège social sur divers projets.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.

Le bon candidat pour cette équipe est

  • Capable de faire plusieurs choses à la fois
  • Être au service d’autrui
  • Être un bon communicateur
  • Penser et planifier
  • Gérer des projets

Avant Journeys, j’ai travaillé pour d’autres détaillants, et aucun superviseur ou entreprise n’a investi en moi le fait Journeys. Les gens peuvent montrer leur savoir-faire et ont l’occasion de faire valoir leur éthique professionnelle et leur capacité à travailler en équipe.

Jackie Miller, Directrice du marchandisage visuel
Jackie Miller
MarketingandeCommerce

Marketing et cybercommerce

L’équipe

  • Les équipes du marketing et du commerce digital donnent vie à la marque Journeys avec ces techniques :
    • Visuels en magasin
    • Graphisme
    • Courriels aux clients
    • Concerts
    • Médias sociaux
    • Partenariats de marques
    • Et ce merveilleux site web
  • Pour les personnes créatives qui aiment explorer de nouvelles façons de propulser notre marque, une grande variété de rôles sont offerts au sein de ces équipes.

Possibilités de croissance

  • Travailler avec les équipes du siège social comme représentant de la marque Journeys.
  • Augmenter votre visibilité en travaillant sur des projets courants au sein de l’entreprise.
  • Vous perfectionner professionnellement grâce aux formations offertes.
  • Interagir avec plein de partenaires externes et de marques.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.

Les forces pour faire partie de cette équipe

  • La créativité
  • La capacité à faire plusieurs choses à la fois
  • L’organisation
  • La communication
  • La gestion de projet
  • Le développement de partenariats avec des fournisseurs externes
Mario Gallione

Je ne connais personne qui ait grandi en sachant qu’elle voulait travailler spécifiquement dans le commerce de la chaussure. En ce qui me concerne, dès que j’ai participé à l’atteinte des objectifs de ventes hebdomadaires dans mon premier magasin, à titre de responsable adjoint, je suis devenu accro ! Je suis tombé amoureux de la vente au détail, en particulier le produit, et l'entreprise Journeys m’a permis de faire une carrière très enrichissante. C’est une entreprise où tout le monde peu réussir !

Mario Gallione, Président de Journeys
Training

L’équipe

  • L’équipe de formation et du perfectionnement maintiennent l’expérience d’un employé à jour, et ce, du moment où il se joint à la famille Journeys et au cours des étapes de son cheminement de carrière en créant des opportunités de croissance professionnelles.
  • Cette équipe crée un contenu engageant et inspirant qui sert à sensibiliser nos équipes sur la façon d’avoir plus d’impact dans leurs tâches.
  • Les responsabilités de l’équipe:
    • Organiser des séances de formation inspirantes et amusantes, des événements pour les employés, des voyages incitatifs, des concours de vente et plus encore.
    • Faciliter le recrutement autant dans les magasins qu’au siège social, veiller à ce que nous restions fidèles à nos valeurs en offrant des promotions à l’interne.

Possibilités de croissance

  • Rester à l’affût des nouvelles tendances et du perfectionnement professionnel en assistant à des conférences de l’industrie.
  • Avoir du soutien quotidien et des occasions d’apprentissage.
  • Élargir vos connaissances avec différents types de projets.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.

Les forces pour faire partie de cette équipe

  • La créativité
  • La communication
  • Le perfectionnement du personnel
  • La gestion de projets

Journeys comprend une population d’employés très diversifiée. Il est rare de trouver une grande entreprise qui favorise l’individualité et accepte leurs employés, quels que soient leurs antécédents, et qui est dirigée par des personnes qui sont restées humbles à chaque étape de leur parcours. Ils nous encouragent toujours à avancer vers l’étape suivante de notre carrière.

Shirla Quan, Coordinatrice des opérations
Shirla Quan
BuyingandMerchandising

Achats et commercialisation

L’équipe

  • Si vous aimez la mode, les chiffres et la résolution de problème, notre équipe d’achat et de marchandisage est la parfaite équipe pour vous.
  • Les membres de cette équipe compétente sont fiers de ravir nos consommateurs en préparant un sélection des meilleures marques et des meilleurs articles.

Possibilités de croissance

  • Avoir l’occasion de vous dépasser professionnellement au sein de votre service et autres.
  • Augmenter votre visibilité en travaillant sur différents segments de produits propres à divers volets de l’industrie.
  • Aider l’entreprise à croitre en effectuant des tâches qui ont une incidence directe sur les ventes de l’entreprise.
  • Développer des partenariats à même votre équipe et d’autres.
  • Vous perfectionner professionnellement grâce aux formations offertes.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.

Les forces pour faire partie de cette équipe

  • Les chiffres
  • La négociation
  • Le communication
  • La prise de décision
  • La motivation personnelle
  • La capacité à travailler seul
Mary Bentley

Je crois que les employés précédents, actuels et futurs de Journeys ont implanté une culture qui fait de cette entreprise le MEILLEUR ENDROIT où travailler. Et ils continueront à le faire.

Mary Bentley, Vice-présidente et directrice générale du marchandisage, Fashion Casual
LossPrevention

Prévention des pertes

L’équipe

  • L'équipe de prévention des pertes font bien plus que de garder notre suivre des colis et garder en otage notre marchandise en demande.
  • Cette équipe aide à prévenir le vol et augmenter nos ventes et gains.
  • Elle renforce la culture d'entreprise de Journeys culture en établissant des relations avec ses employés en magasin, avec des campagnes de sensibilisation, et en reconnaissant l'excellence de son rendement.
  • Cette équipe prend aussi en charge :
    • Contrôle des déplacements et des dépenses des employés.
    • Ils s’efforcent de relocaliser et de transporter les employés partout au pays, au besoin.

Possibilités de croissance

  • Vous perfectionner professionnellement grâce aux formations offertes.
  • Élargir vos connaissances avec divers projets.
  • Développer des partenariats à même votre équipe et autres.
  • Vous sentir valorisé d’apprendre à minimiser les pertes en magasin.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.

Les forces pour faire partie de cette équipe

  • Les chiffres
  • La communication
  • Le souci du détail
  • Une forte éthique de travail et d’intégrité

Tout au long de ma carrière chez Journeys, j’ai eu la chance de travailler avec des personnes et des leaders incroyables, des personnes qui se soucient vraiment de votre succès et de votre bien-être. Pour cette raison, vous développez des relations étroites et des amitiés qui se poursuivent en dehors du travail, des personnes que vous considérez comme la famille.

Resena Humphrey, Acheteuse
Resena Humphrey
StoreServices

Services en magasin

L’équipe

  • L’équipe des services de magasin font toutes ces choses qui rendent possibles le rendement de nos magasins.
  • Les responsabilités de l’équipe :
    • Les ouvertures officielles
    • Le remodelage de magasins ayant besoin d’être chouchoutés
    • L’approvisionnement de nos magasins
    • L’entretien nécessaire pour que tout soit en excellente condition
  • Les membres de cette équipe sont les spécialistes de nos magasins et c’est un plaisir pour eux de servir nos employés.

Possibilités de croissance

  • Avoir l’occasion de vous dépasser professionnellement.
  • Élargir vos connaissances avec différents types de projets.
  • Être exposé aux différents services que composent l'équipe des services en magasin.
  • Recevoir du soutien au quotidien et des occasions d’apprentissage.
  • Développer des partenariats à même votre équipe et d’autres.
  • Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux. 

Les forces pour faire partie de cette équipe

  • Les suivis de dossiers
  • L’adaptabilité
  • La motivation personnelle
  • La communication
  • Le souci du détail
Michael Baeza

J’aime l’ambiance et la culture d’entreprise de Journeys. Un noyau constant d’individus aident à forger et à ouvrir la voie aux autres. J’ai l’impression que Journeys est une belle grande famille.

Michael Baeza, Directeur des fournitures en magasin

L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI

L’égalité d’accès à l’emploi est consentie à tous les employés et candidats, sans aucun égard à la race, sexe, religion, nationalité, âge, statut d’ancien combattant, maternité, ou en lien avec une condition médicale, une déficience physique ou intellectuelle d’un individu autrement qualifiée, une condition médicale, information génétique, orientation sexuelle, nationalité, état civil de situation familiale, union libre, identité et/ou l’expression sexuelle, ou toute autre cause protégées par la loi sur la discrimination au travail.

Toutes les décisions d’affaires sont basées sur les besoins de l’entreprise, les requis d’emploi et les compétences de chaque candidat. Cette politique s’applique à toutes les conditions générales de travail, y compris, sans s’y limiter, à l’embauche et au recrutement, l’affectation, la promotion, le licenciement, la réduction des effectifs, le rappel, les congés sans solde, les compensations et la formation. Les candidats ou les employés nécessitant un accommodement raisonnable à des fins d’emploi ou pour accomplir les tâches essentielles d’un travail devront envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le (615) 367-7467. Les pratiques en matière d’emploi de Genesco continueront d’être orientées vers l’utilisation de toutes les ressources humaines disponibles. Nous croyons que cette approche face aux ressources est non seulement acceptable légalement et moralement, mais aussi une pratique d’entreprise intelligente et économique.

SITES TROMPEURS DE RECHERCHE D’EMPLOIS

Soyez vigilant. La société Genesco publie occasionnellement des offres sur des sites de recherches d’emploi réputés. EN AUCUN CAS Genesco n’exigera de frais en guise de condition à l’acceptation d’un emploi. Si vous deviez recevoir une demande de paiement de la part de Genesco en lien avec vos recherches d’emploi, pour une entrevue ou une condition d’acceptation d’emploi, veuillez nous contacter au 615-367-7679.

Si vous utilisez un lecteur d’écran et avez des difficultés à utiliser ce site, veuillez composer le 1-855-472-0435 pour de l’assistance en anglais ou le 1-877-747-5387 pour de l’assistance en français.