Carrières: Service à la clientèle

Journeys Customer Service Careers

Notre équipe du service à la clientèle est essentielle au succès de Journeys en étant le premier point de contact de nos clients internes et externes. Le centre d’appel emploie des personne qui peuvent offrir une expérience client agréable grâce à leur compétence en résolution de problèmes, laissant une impression durable auprès de nos clients. Plusieurs membres de l’équipe Journeys ont commencé leur carrière au sein de notre service à la clientèle pour ensuite être promu à d’autres rôles et services au sein de notre siège social.

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Cliquez sur un poste pour en savoir plus :

Team Lead

Chef d’équipe

Votre journée typique

  • Commencez votre journée en offrant du soutien et du perfectionnement à votre équipe de préposé(e)s à la clientèle.
  • Supervisez la qualité des interactions avec les clients et tentez de trouver des façons de rehausser leur niveau de service offert.
  • Aidez les employés à se perfectionner en leur apprenant comment résoudre efficacement les difficultés de nos clients.

Possibilités de croissance

  • Recevez une formation pour perfectionner vos compétences, tels que le service à la clientèle et la gestion.
  • Obtenez l’occasion de vous dépasser professionnellement au sein de votre service ou autres.
  • Éprouvez un sentiment de gratitude et de réussite en forgeant une équipe gagnante.
  • Cliquez ICI pour plus d’avantages sociaux. 

Vos points forts

  • L’engagement
  • Les responsabilités
  • L’intégrité
  • Le leadership et la motivation

J’ai deux grandes passions: former de futurs leaders et uniformiser les processus afin de travailler plus efficacement. Je bâti ma carrière chez Journeys en raison de leur culture et des effets que j’entraîne au sein de la compagnie.

Jessica Schwartz, Gestionnaire de projets et de données
Jessica Schwartz,
Customer Service Representative

Représentant(e) du service à la clientèle

Votre journée typique

  • Chaque jour, votre but principal est de soutenir les clients et les employés en magasin qui nécessitent de l’aide, soit par téléphone, en ligne, par texto et bien d’autres.
  • Vous offrez des solutions pour répondre à la demande d’un client, tout en leur donnant l’occasion d’acheter de la marchandise supplémentaire.

Possibilités de croissance

  • Recevoir une formation pour perfectionner vos compétences et faire progresser votre carrière.
  • Avoir l’occasion de vous dépasser professionnellement au sein de votre service ou autres.
  • Cliquez ICI pour plus d’avantages sociaux.

Vos points forts

  • La capacité à faire plusieurs choses à la fois
  • L’intégrité
  • La résolution de problème
  • Le service à la clientèle
Megan Shell

On vise l’inclusion, les progrès constants, mais l’aspect que tenons le plus à cœur c’est faire une réelle différence. Que ce soit avec un client ou au sein de la communauté, l’équipe Journeys se démarque par son implication.

Megan Shell, Spécialiste en acquisition de talents

OÙ NOUS TRAVAILLONS

Customer Service

Les bureaux de notre service à la clientèle sont situés à Nashville, TN, et viennent d’être entièrement rénovés. Journeys s’efforce de prendre soin de ses employés, et c’est pourquoi notre édifice offre plusieurs commodités. Faites partie de l’équipe Journeys ! Vous aurez accès à notre coin café, notre gym ouvert en tout temps, nos cours de remise en forme, notre terrasse extérieure, notre clinique médicale (incluse avec notre compagnie d’assurances), notre centre d’expédition, notre caisse de crédit et plus encore.


L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI

L’égalité d’accès à l’emploi est consentie à tous les employés et candidats, sans aucun égard à la race, sexe, religion, nationalité, âge, statut d’ancien combattant, maternité, ou en lien avec une condition médicale, une déficience physique ou intellectuelle d’un individu autrement qualifiée, une condition médicale, information génétique, orientation sexuelle, nationalité, état civil de situation familiale, union libre, identité et/ou l’expression sexuelle, ou toute autre cause protégées par la loi sur la discrimination au travail.

Toutes les décisions d’affaires sont basées sur les besoins de l’entreprise, les requis d’emploi et les compétences de chaque candidat. Cette politique s’applique à toutes les conditions générales de travail, y compris, sans s’y limiter, à l’embauche et au recrutement, l’affectation, la promotion, le licenciement, la réduction des effectifs, le rappel, les congés sans solde, les compensations et la formation. Les candidats ou les employés nécessitant un accommodement raisonnable à des fins d’emploi ou pour accomplir les tâches essentielles d’un travail devront envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le (615) 367-7467. Les pratiques en matière d’emploi de Genesco continueront d’être orientées vers l’utilisation de toutes les ressources humaines disponibles. Nous croyons que cette approche face aux ressources est non seulement acceptable légalement et moralement, mais aussi une pratique d’entreprise intelligente et économique.

SITES TROMPEURS DE RECHERCHE D’EMPLOIS

Soyez vigilant. La société Genesco publie occasionnellement des offres sur des sites de recherches d’emploi réputés. EN AUCUN CAS Genesco n’exigera de frais en guise de condition à l’acceptation d’un emploi. Si vous deviez recevoir une demande de paiement de la part de Genesco en lien avec vos recherches d’emploi, pour une entrevue ou une condition d’acceptation d’emploi, veuillez nous contacter au 615-367-7679.

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